Tossa de Mar (Beach view)

Quelle: www.infotossa.com

Témoignages

Même les champions s’entraînent chez nous.

Nino Schurter

Champion du monde de VTT, médaillé de bronze aux Jeux Olympiques, champion du monde de cross-country 2009 et vice-champion du monde de cross-country 2011

«Le terrain, l’infrastructure et le cadre du Giverola sont remarquables. Les nombreuses semaines d’entraînement que j’y ai passées m’ont énormément apporté. C’est une excellente préparation à la saison que je ne peux que recommander à tous les adeptes du vélo!»

www.nsracing.ch

Johann Tschopp

Vainqueur d'une étape du Giro 2010, Vainqueur au général du tour de l'Utah 2012, Meilleur grimpeur de Paris-Nice 2013, Meilleur grimpeur du tour de Romandie 2014, Champion suisse de VTT Marathon 2015

« Une semaine sur la Costa Brava avec Bikeholiday au Giverola Resort!
Que l’on chevauche un VTT ou un vélo de route, nous sommes servis. Soleil, routes magnifiques,  partage, rencontres et hôtel exceptionnel (buffets incroyablement bons et variés, piscine intérieure chauffé, mini club pour les enfants, infrastructures sportives, etc…), tous les ingrédients nécessaires à un séjour sportif solo ou en famille formidable! On en redemande... Merci à toute l’équipe de Bikeholiday! »

www.johanntschopp.ch

Roger Fischlin

Champion d’Europe junior de triathlon, triple champion d’Europe de triathlon par équipes et quadruple vainqueur du Gigathlon

«Arrivé au Giverola Resort, je me sens d’emblée comme à la maison! La Costa Brava est un site d’entraînement extraordinaire, la destination idéale pour préparer ma saison. Grâce à l’encadrement compétent offert par les moniteurs, même les nouveaux participants peuvent partir à la découverte des beautés de la région dès le premier entraînement!»

www.rogerfischlin.ch

Viktor Röthlin

Champion d’Europe du marathon 2010, 3e rang aux Championnats du monde de 2007, diplôme des Jeux Olympiques 2008

«La Sardaigne est une région tout simplement fantastique pour la course à pied. Peu d’endroits au monde proposent un terrain d’entraînement aussi varié. Le contraste entre les criques baignées de flots émeraude, le parc national sauvage et les innombrables pistes sinueuses transforme les semaines de course à pied en une expérience unique, tant pour mes clients que pour moi-même.»

Stephan Wenk

1er rang Eiger Ultra Trail 2013, 1er rang Matterhorn Ultraks 2013, 8e rang Jungfrau Marathon 2012

«Le Giverola Resort est l’endroit idéal pour toutes les personnes à la recherche d’une infrastructure de pointe pour des vacances axées sur la course à pied. Les prestations proposées répondent aux exigences les plus élevées des sportifs – du buffet à l’encadrement sur les parcours – peu importe qu’ils visent la performance ou courent uniquement pour le plaisir.»

Dominik Spycher

2e rang Single 7day Gigathlon 2007, 8e rang Single oneweek Gigathlon 2013, entre 2005 et 2011 toujours parmi les premiers du Weekend-Gigathlon, finisher de l’Ironman Hawaii 2009, plusieurs Ironman à son actif

«Depuis des années, c’est à Giverola que je me prépare pour l’Ironman et le Gigathlon. A chaque fois, le large éventail des possibilités d’entraînement, le paysage sublime, l’excellent buffet et l’atmosphère chaleureuse ont pour moi une influence très positive sur ma préparation aux compétitions. Giverola offre des conditions idéales tant aux sportifs amateurs qu’aux professionnels.»

www.dominikspycher.ch

Ralph Näf

Champion du monde de marathon 2006, champion d’Europe de marathon 2006 et 2010, champion d’Europe de cross-country 2009, vice-champion du monde de cross-country 2007

«L’idéal, c’est de s’entraîner à Giverola: la qualité et les possibilités d’entraînement sont géniales!»

Ueli Bieler

4 x Ironman WM Hawaii, 10 x Ironman Switzerland

«Grâce à sa remarquable infrastructure, le Giverola Resort offre des conditions de choix aux triathlètes pour une semaine d’entraînement performante. La piscine de l’hôtel étant désormais chauffée, elle peut être utilisée au printemps déjà dans le cadre des séances de natation. Quant à l’entraînement du vélo et de la course à pied, il est particulièrement agréable dans le décor enchanteur de la côte.»

Christoph Sommer

Champion d’Europe sur 1500 m et 5000 m, trois participations au Paralympics

«Pour moi, au printemps, Giverola est un endroit de rêve parce que je peux y préparer ma saison de compétition de manière optimale. Avec sa piscine chauffée, Giverola m’offre la meilleure des récupérations après un entraînement dans une nature époustouflante. Et en plus, à Giverola, les buffets servis le matin et le soir sont une pure merveille. Ready to run?»

Team Wildcats

«Cela fait plusieurs années que la réputée équipe de triathlon «Wildcats» s’entraîne à Giverola. Les conditions d’entraînement optimales, l’infrastructure hôtelière et surtout les buffets qui tiennent compte des besoins des sportifs sont vraiment à recommander. Les Wildcats comptent plusieurs membres de l’équipe nationale.»

www.wildcats.ch

Regina Senften

Vainqueur des 12 heures de natation internationales en catégorie solo à Zurich 2008; plusieurs fois champion de Suisse de natation, aficionado des piscines ne craignant pas de nager l’hiver

«Depuis la saison 2014, le Giverola Resort dispose d’une piscine chauffée! Il offre donc des conditions optimales pour tous les sportifs qui souhaitent perfectionner leur technique ou qui veulent simplement découvrir la magnifique piscine avec sa vue somptueuse sur toute la côte de la Costa Brava sans devoir enfiler de combinaison néoprène!»

 
.