Tossa de Mar (Beach view)

Quelle: www.infotossa.com

Camps d'entraînement officiels de Swiss Triathlon

Swiss Triathlon est le nouveau partenaire de Bikeholiday. Grâce à des résultats exceptionnels lors de compétitions internationales avec le Swiss Triathlon, la Suisse fait partie des meilleures nations du triathlon depuis des années. Sur le plan national, le Swiss Triathlon s’engage en particulier en faveur de la relève et du sport populaire en organisant pour cela les épreuves correspondantes.

Camps d'entraînement officiels de Swiss Triathlon
Les deux camps officiels de Swiss Triathlon sont dirigés par MY sport, le partenaire officiel d’entraînement de Swiss Triathlon pour le sport amateur (Official Age Group Coaching). Les camps proposent des entraînements structurés pour vous préparer de manière optimale à votre saison et vous apporter des suggestions pour vos futurs entraînements.

Le programme de la semaine inclut, outre des entraînements de natation, de cyclisme et de course, des entraînements fonctionnels. Chaque soir, le programme du lendemain est expliqué dans les détails et l'entraînement personnalisé en fonction des besoins. La semaine d'entraînement est complétée par des présentations et des ateliers sur les programmes d'entraînement, la nutrition, la préparation psychologique ainsi que des informations sur le matériel. Toutes les sessions sont encadrées. Objectif: obtenir des performances encore meilleures à l'avenir.

Le premier camp porte sur la préparation d'une saison sur distance olympique à moyenne. Un camp d'initiation est ensuite organisé en mai à l'intention des sportifs qui souhaitent s'attaquer pour la première fois à une saison de triathlon ou qui n'ont que peu d'expérience. www.my-sport.ch

«Giverola est une des destinations idéales pour les triathlètes. Outre les conditions d'entraînement, le paysage, l'hôtel, la nourriture et les possibilités de récupération sont des facteurs importants pour mener à bien un camp d'entraînement. Giverola répond à 100% de ces critères. Swiss Triathlon est heureux que nos athlètes Age Group puissent en profiter!»
Oliver Imfeld,
directeur de Swiss Triathlon

Dates:

Camp 1: 28.03.-04.04. / Camp 2: 09.05.-16.05.2015

Direction:

Dan Aeschlimann, Dominik Spycher, Ueli Bieler, MY sport, et plus Guides du groupe.

Groupes

Taille des groupes max. 8 personnes

Tuyau:

Apportez votre vélo triathlon.

Information: T +41 31 387 87 87

Camps d'entraînement officiels de Swiss Triathlon
Camps d'entraînement officiels de Swiss Triathlon
Camps d'entraînement officiels de Swiss Triathlon
Camps d'entraînement officiels de Swiss Triathlon

Prix et prestations:

Prix Giverola Bikeholiday 2015

Inscription

Réservation en ligne par e-mail ou T +41 31 387 87 87

Bon à savoir:

Nos offres de vélo de course: