Tossa de Mar (Beach view)

Quelle: www.infotossa.com

Témoignages

Même les champions s’entraînent chez nous.

Nino Schurter

30 manches de Coupe du Monde, 6 Coupes du Monde, 7 titres de Champion du Monde de Cross-Country, médaille d’or aux jeux olympiques de 2016, médaille d’argent aux jeux olympiques de 2012 et médaille de bronze aux jeux olympiques de 2008.

«Le terrain, l’infrastructure et le cadre du Giverola sont remarquables. Les nombreuses semaines d’entraînement que j’y ai passées m’ont énormément apporté. C’est une excellente préparation à la saison que je ne peux que recommander à tous les adeptes du vélo!»

www.nsracing.ch

Viktor Röthlin

Champion d’Europe du marathon 2010, 3e rang aux Championnats du monde de 2007, diplôme des Jeux Olympiques 2008

«La Sardaigne est une région tout simplement fantastique pour la course à pied. Peu d’endroits au monde proposent un terrain d’entraînement aussi varié. Le contraste entre les criques baignées de flots émeraude, le parc national sauvage et les innombrables pistes sinueuses transforme les semaines de course à pied en une expérience unique, tant pour mes clients que pour moi-même.»

Team VTT Bergamont - Adrien Chenaux

3ème place au classement général de la Swiss Marathon Cup. Plusieurs fois parmi les top 5 en 2018. Une remarquable 40ème place à la Coupe du Monde VTT en Italie. Et la course la plus riche en émotions est toujours le Grand Raid. C’est là que nous devons puiser dans toutes nos réserves.

«Lorsque tu découvres Giverola pour la première fois, tu tombes très rapidement sous le charme de ce lieux incroyable. Toutes les conditions sont réunis pour passer un séjour parfait et être prêt pour la saison estivale. Des singletrails de rêve avec vue sur mer, rien de mieux!»

Team VTT Bergamont - Anthony Grand

Le résultat le plus important en 2018 pour Anthony a été sa 11ème place au championnat suisse du marathon VTT. En 2017, il a remporté la 5ème place à la Bergibike et s’est hissé à la 9ème place lors de l’Eiger Bike Challenge. Durant la saison 2015-2016, il a remporté toutes les «manches de l’Omnium Romand»de cyclocross.

«GIVEROLA c'est un peu comme des vacances, il fait beau et les chemins sont incroyables, avec des buffets encore plus incroyables.»

 

 

Johann Tschopp

Vainqueur d'une étape du Giro 2010, Vainqueur au général du tour de l'Utah 2012, Meilleur grimpeur de Paris-Nice 2013, Meilleur grimpeur du tour de Romandie 2014, Champion suisse de VTT Marathon 2015

« Une semaine sur la Costa Brava avec Bikeholiday au Giverola Resort!
Que l’on chevauche un VTT ou un vélo de route, nous sommes servis. Soleil, routes magnifiques,  partage, rencontres et hôtel exceptionnel (buffets incroyablement bons et variés, piscine intérieure chauffé, mini club pour les enfants, infrastructures sportives, etc…), tous les ingrédients nécessaires à un séjour sportif solo ou en famille formidable! On en redemande... Merci à toute l’équipe de Bikeholiday! »

www.johanntschopp.ch

Stephan Wenk

Plusieurs fois parmi les top 10 du marathon de la Jungfrau – notamment 3ème au marathon de 2016, champion en 2016 du duathlon suisse, 3ème au Scenic Trail et médaille d’argent aux championnats suisses de 2018 dans la catégorie K54, 2ème au Swissalpine Marathon de Davos, catégorie K43 en 2018, vainqueur du Swiss Alpine de Davos, catégorie K42 en 2016 et plusieurs fois vainqueur de nombreuses autres compétitions nationales et internationales.

«Pour me préparer en vue de grandes compétitions, je compte chaque année sur Giverola qui me garantit des conditions optimales. La région offre des paysages variés avec peu de circulation, la nourriture est excellente et outre l’infrastructure, l’ambiance décontractée entre personnes partageant les mêmes intérêts est une invitation à la détente.»

Team Wildcats

«Daniela Ryf s’est également entraînée avec l’équipe de triathlon victorieuse ‹Wildcats› à Giverola. Elle s’entraîne depuis des années à Giverola. Les conditions d’entraînement optimales, l’infrastructure hôtelière et surtout les buffets qui tiennent compte des besoins des sportifs sont vraiment à recommander. Les Wildcats comptent plusieurs membres de l’équipe nationale.»

www.wildcats.ch

Silvan Bruhin

Vainqueur de l’Iroman Suisse 2018, catégorie25-29, vainqueur de l’Ironman 70.3 Suisse, catégorie 25-29, vainqueur du gigathlon Suisse en couple, 2 fois vainqueur du Challenge Davos en moyenne distance, catégorie 25-29, vainqueur de la Survival Run à Thoune.

«Depuis l’âge de 12 ans, je reviens toujours à Giverola. J’adore l’ambiance familiale, l’offre complète, les jolis parcours de VTT accidentés et riches en diversité, tout comme les routes catalanes, le voyage de nuit en bus, sans oublier la nourriture exquise. Tout cela fait de Giverola l’endroit idéal pour m’entraîner au triathlon. En tant que responsable Bikeholiday, je me réjouis tous les ans de rencontrer de nouvelles personnes formidables.»

silvanbruhin.ch

 

Dominik Spycher

Multiple vainqueur de l’Ironman Hawaï, 2ème au gigathlon 7 jours 2007 dans la catégorie Single, 8ème au gigathlon 2013 d’une semaine dans la catégorie Single, parmi les top 5 de tous les gigathlon week-end de 2005 à 2011

«Depuis des années, c’est à Giverola que je me prépare pour l’Ironman et le Gigathlon. A chaque fois, le large éventail des possibilités d’entraînement, le paysage sublime, l’excellent buffet et l’atmosphère chaleureuse ont pour moi une influence très positive sur ma préparation aux compétitions. Giverola offre des conditions idéales tant aux sportifs amateurs qu’aux professionnels.»

Ueli Bieler

Multiple vainqueur de l’Iroman Hawaï et de l’Iroman Suisse

«Grâce à sa remarquable infrastructure, le Giverola Resort offre des conditions de choix aux triathlètes pour une semaine d’entraînement performante. La piscine de l’hôtel étant désormais chauffée, elle peut être utilisée au printemps déjà dans le cadre des séances de natation. Quant à l’entraînement du vélo et de la course à pied, il est particulièrement agréable dans le décor enchanteur de la côte.»

 
.