Tossa de Mar (Beach view)

Quelle: www.infotossa.com

Semaines "spéciales Romands"

Depuis 2016, Bikeholiday propose des programmes spécialement conçus pour les sportifs romands (en vélo de course et en VTT).

Des semaines « spéciales Romands » sont organisée au Giverola Resort (destinées aussi bien aux sportifs amateurs qu’aux athlètes accomplis). Ces programmes ont lieu durant la période suivante :

du 24 mars au 21 avril 2018

Lors de ces semaines spéciales, un encadrement romand est présent sur place composé de guides romands qui mènent les groupes francophones lors d'excursions journalières.

Par ailleurs, des  départs en car seront prévus en Romandie permettant ainsi aux clients de partir depuis Estavayer-le-lac et et Genève aéroport (transport du vélo inclus). Moyennant un supplément de CHF 20.- par participant, le car Giverola-Express peut venir chercher votre groupe dans le lieu de votre choix en Suisse (dès 15 personnes)

Enfin, sachez aussi qu'une personne de contact francophone est présente durant toute la saison sur place (de mars à début juin) afin de répondre aux besoins des groupes romands. Il s'agit du Fribourgeois Jean-Michel Sciboz, actif aussi bien en vélo de route qu'en VTT.

Direction :
Jean-Michel Sciboz et son équipe de guides romands. Voir les programmes à la Costa Brava:

 

Réservez dès maintenant!

 
.